domaine de soleil plage

24200 Vitrac / Aquitaine
In the heart of the Dordogne / Périgord
  • The water park of the campsite Domaine de soleil plage, in Dordogne
  • La piscine couverte du camping
  • The campsite seen from the sky
  • The beach
  • Immerse yourself in the nature
  • Waterslides
  • The restaurant of the campsite
Reservation
  • Presentation
  • Practical information

Presentation

Explore the beautiful scenery of the Périgord Nord on a camping break at the 4* Domaine de Soleil Plage campsite in Vitrac next to Sarlat.

On the banks of the Dordogne

It is an old Perigordian farmhouse on the banks of the Dordogne. Just a stone's throw from Sarlat, make the most of your stay in new rental accommodation. Recent mobile-homes and top-of-the-range renovated chalets, all equipped with dishwasher and barbecue. The rentals form a small dream village next to the tent pitches next to the river. Air-conditioned Privilege Club accommodation is now available.

 

Leisure activities with the family

The aquatic area has three heated swimming pools, one of which is covered and another with slides, paddling pool and whirlpool. Indulge in a few massage sessions before a swim or a fishing trip in the river.
There is no shortage of activities, thanks to the campsite's sports facilities. Hiking follows speleology, zip-line, paragliding, U.L.M. or hot-air ballooning. The playgrounds and miniature golf course delight the children, as does the canoe base from where you can enjoy the superb landscapes of the Périgord Noir.
In the evening, the traditional restaurant offers Périgord
cuisine made from products that are the pride of the region. Unless you prefer a homemade pizza (lunch and dinner) or a drink at the bar. In the summer, there are numerous activities for family and friends throughout the day, as well as concerts and theme evenings.

 

The charms of the Périgord

Promenez-vous dans les villes médiévales de Sarlat et Domme. Visitez l'arrière-pays et découvrez le théâtre et les festivals locaux de la région. Terminez vos vacances en Dordogne en beauté et visitez un château et un vignoble à proximité, fierté de la région.

We appreciate
  • Accès direct à la plage
  • Flotte de location
  • Restaurant
  • Site de camp
  • Paix et calme

Informations Pratique

Features of the campsite
  • Entertainment, animations
  • Pets allowed
  • Miniclub for children
  • Water park
  • Disabled access
  • Restaurant
  • WIFI
More information about that campsite
on CampingFrance.com
Geolocalisation
Address:

Caudon par Montfort
24200 Vitrac
Dordogne


Phone number:

05 53 28 33 33

Domaine de Soleil Plage

24200 Vitrac / Aquitaine
Au cœur de la Dordogne / Périgord
  • Le parc aquatique du camping Domaine de Soleil Plage en Dordogne
  • Le camping vu du ciel
  • La plage
  • Imergez-vous en pleine nature
  • Les toboggans du parc aquatique
  • Le restaurant du camping
Disponibilité et réservations
  • Présentation
  • Informations Pratiques

Présentation

Retrouvez les plus beaux paysages du Périgord Noir lors de vacances au sein du camping 5 étoiles Domaine de Soleil Plage à Vitrac, tout près de Sarlat.

Sur les bords de la Dordogne

 

C'est une ancienne ferme périgourdine sur les rives de la Dordogne. A deux pas de Sarlat, profitez de votre séjour dans des hébergements locatifs neufs. Mobile-homes récents et chalets rénovés haut de gamme, tous équipés de lave-vaisselle et de barbecue. Les locations forment un petit village de rêve à côté des emplacements tentes jouxtant la rivière. Des hébergements Privilège Club climatisés sont désormais proposés.

 

Loisirs en famille

 

L'espace aquatique dispose de trois piscines chauffées dont l'une couverte et une autre avec toboggans, pataugeoire et bains à remous. Livrez-vous à quelques séances de massage avant une baignade ou une partie de pêche dans la rivière.
Les activités ne manquent pas, grâce aux équipements sportifs du camping. Les randonnées succèdent aux sorties spéléologie, tyrolienne, parapente, U.L.M ou montgolfière. Les aires de jeux et le minigolf ravissent les enfants, tout comme la base de canoë d'où l'on profite des superbes paysages du Périgord Noir.
Le restaurant traditionnel offre le soir une cuisine perigourdine élaborée à partir de produits qui font la fierté de la région. A moins que vous ne préfériez une pizza maison (midi et soir) ou un verre au bar. En été, de nombreuses animations sont proposées en famille ou entre amis tout au long de la journée ainsi que concerts et soirées à thème.

 

Le charme du Périgord

Explorez les villes médiévales de Sarlat et Domme. Découvrez l'arrière-pays à travers les festivals des jeux du théâtre et les journées du terroir. Complétez vos vacances en Dordogne sur une note culturelle en visitant un château ou un vignoble environnant qui font aussi la fierté de la région.

Nous aimons
  • Accès direct à la plage sur la rivière Dordogne
  • L'espace locatif Le village des Coteaux
  • Le restaurant
  • Le calme du site
 

Informations Pratique

Prestations proposées
  • Animation
  • Animaux autorisés
  • Club enfants
  • Complexe aquatique
  • Services handicapés
  • Restaurant
  • WIFI
Plus d’informations sur ce
camping sur CampingFrance.com
Localisation
Adresse :

Caudon par Montfort
24200 Vitrac
Dordogne


Téléphone :

05 53 28 33 33