Les plus beaux campings /
Alsace

  • Suzel

    68127 Sainte-Croix-en-Plaine / Alsace
    A proximité du Massif des Vosges

Passez vos vacances en camping en Alsace pour découvrir une région à l’est de la France entre le Rhin et le massif des Vosges, dominée par le grand Ballon.

Au pays des cigognes, les paysages alternent entre plaine, vignes, crêtes, collines, étangs, forêts, montagnes. En sillonnant les départements du Bas-Rhin et du Haut-Rhin, vous découvrirez de très beaux châteaux et de splendides villages décorés d’enseignes et de colombages très colorés. De nombreux musées et prestigieux sanctuaires complètent l’abondant programme de festivités traditionnelles. Sans oublier la gastronomie qui met à l’honneur la richesse des spécialités du terroir, accompagnées par un vaste choix d’eaux, de bières et de vins de très haute qualité.

Vos vacances en Alsace vous permettent de visiter Strasbourg, Colmar, Mulhouse,  le mont Sainte-Odile, suivre la Route des Vins, ou encore de faire des escapades en Allemagne, de l’autre côté du Rhin.

Découvrez notre sélection des plus beaux campings de France situés en Alsace.

1 camping(s) trouvé(s)

Suzel

68127 Sainte-Croix-en-Plaine / A proximité du Massif des Vosges

Pour des vacances familiales placées sous le signe de la détente et du repos, le camping Suzel en Alsace est la bonne adresse. Venez vous installer, à seulement 10 km de Colmar, dans un bel environnement calme et verdoyant.

Découvrir ce camping