Les plus beaux campings /
Les dossiers

Vacances en Nouvelle Aquitaine : l’embarras du choix
Sur près de 500 km, la Nouvelle Aquitaine offre une variété quasi infinie de paysages et par voie de conséquence, d'infinies possibiltés de vacances et de séjours. Que vous aimiez la mer sous toutes ses formes, la montagne ou le calme de l'arrière pays, il y aura forcément un lieu, un paysage, une terroir et une culture qui vous séduiront. Suivez le guide !

Camper près des lacs et rivières
Et si on changeait de décor ? Direction les terres et précisément les lacs et rivières. Là, où il existe une autre manière de passer des vacances en plein air. Cette fois, dans un environnement calme et naturel. On l’oublierait presque mais la France de l’intérieur révèle des trésors à découvrir.

Décors de rêve en Languedoc-Roussillon
A travers cinq départements différents, entre modernité et traditions, vos vacances en camping en Languedoc-Roussillon vous permettent de découvrir un riche patrimoine, une culture et des traditions uniques entre Cévennes, Pyrénées, citadelles, grands espaces et plages d’un terroir unique.

La Bretagne
Véritable carrefour entre la Manche et l’océan Atlantique, la Bretagne s’est forgée une identité à part au fil des siècles. Son immense littoral côtier offre de vastes espaces entre plages de sable fin et falaises abruptes. L’arrière-pays vous propose pour sa part une initiation unique à la culture et au patrimoine breton lors de vos vacances en camping en Bretagne.

Les hébergements insolites des campings
Véritable tendance, les campings diversifient toujours plus leurs hébergements locatifs. A côté des traditionnels mobile-homes et des chalets, on retrouve ainsi de nouvelles formules surprenantes et décalées, des roulottes et des yourtes bien sûr, mais aussi des tentes de luxe, des cabanes dans les arbres, des habitats flottants…

Les clubs enfants
De plus en plus les campings haut de gamme disposent d’espaces réservés pour les enfants, encadrés par des animateurs qualifiés et formés pour s’occuper et divertir les enfants, des tout-petits aux ados.