La Bastiane

83480 Puget-sur-Argens / Provence-Alpes-Côte d'azur
Au cœur de la Provence
  • Le parc aquatique du camping La Bastiane à Puget sur Argens dans le Var
  • Le parc aquatique du camping
  • Un cadre magnifique dans le Var
  • Des emplacements en pleine nature
  • Hébergement de prestige
  • Un camping en pleine nature
  • Détente au soleil
Disponibilité et réservations
  • Présentation
  • Découverte de la région
  • Informations Pratiques

Présentation

Tentez l’expérience de vacances conviviales, en famille, au camping Yelloh Village La Bastiane, 5 étoiles, à Puget sur Argens dans le Var. Implanté en région Provence-Alpes-Côte d’Azur, le camping est idéalement situé à deux pas du littoral méditerranéen et des villages typiques de l’arrière pays varois.

Hébergements ou emplacements confortables

 
Installé au coeur d’une pinède de 3 hectares, l’établissement familial propose une belle offre d’emplacements et d’hébergements. Vous êtes adeptes de la tente, de la caravane ou du camping-car ? Choisissez parmi les beaux emplacements, ombragés et plats, de 80 à 100 m2. Des cottages toilés avec deux chambres (pour 4 personnes) cultivent l’esprit camping. Si vous recherchez un hébergement, vous n’aurez que l’embarras du choix. En fonction de vos besoins ou désirs, La Bastiane vous propose une belle palette de mobil-homes ou chalets, comprenant de une à trois chambres, pour deux à six personnes, et déclinés en plusieurs gammes. Certains sont plutôt dédiés aux familles avec enfants alors que d’autres misent plutôt sur les équipements avec climatisation, tv, draps et serviettes, lave-vaisselle et barbecue. Sans oublier des modèles Premium (2 et 3 chambres, pour 4 à 6 personnes) au confort maximal avec de grandes terrasses en bois dans un environnement privilégié. Certains ont même un jacuzzi privé !
 

Un espace aquatique pour fun ou farniente

 
Profitez du bel espace aquatique chauffé d’avril à octobre. Une bulle de plaisir pour les parents entre bain, jacuzzi, transats et solarium. Pour les enfants, direction l’espace ludique chauffé où ils peuvent s’ébattre autour d’Hippo, Zébra et les Glibis, leurs nouveaux amis de l’espace jeux d’eau ! Les vacances creusent l’appétit. Cela tombe bien ! La Taverne de Corto, avec notamment sa terrasse côté piscine, propose des formules alléchantes midi et soir. Coté snack, vous trouverez des plats à emporter. Appréciez le coucher de soleil en vous installant au bar donnant sur la piscine.
 
 

Les attraits du Var

 
Prenez le temps de découvrir les richesses du Var. Au départ du camping, les possibilités de sorties et d’excursions sont nombreuses et variées. Vous êtes plutôt villes ou stations balnéaires? Fréjus, Saint-Raphaël, Sainte-Maxime ou Saint-Tropez sont toutes proches. Les villages provençaux de l’arrière-pays varois ne manquent pas de charme. A un peu plus d’une heure du camping, laissez-vous émerveiller par les impressionnantes Gorges du Verdon, le plus grand canyon d’Europe. Un lieu unique pour la randonnées et les activités tels le canoë kayak, le rafting, le canyoning ou l’hydrospeed….
 
Nous aimons
  • Camping au coeur d’une pinède
  • La situation entre Méditerranée et gorges du Verdon
  • Le bel espace aquatique chauffé avec solarium
  • Les confortables hébergements
  • Les animations sportives ou ludiques
 

Découverte de la région

Charme dun village provençal

 

Avec son campanile du 18 ème siècle et ses rues étroites aux maisons colorés, Puget-sur-Argens est un joli un concentré de village provençal. A proximité du camping La Bastiane, pas moins de trois sentiers de balade et de randonnée invitent à découvrir la Via Aurelia, de petits lacs, la flore local ainsi que le patrimoine du territoire. Les amateurs de vin ont le choix entre une visite au château de Cabran ou à celui de Vaucouleurs, sans oublier quatre autres domaines. Les amoureux de lhuile dolive se rendront au Domaine Oléicole Diouloufet.

 

LEsterel et ses stations balnéaires

 

LEsterel et ses roches rouges et flamboyantes sont un ravissement pour les yeux. Avant de « descendre » sur la côte, faites halte à Roquebrune-sur-Argens et son rocher haut de 373 m. A Fréjus, il y a les plages mais aussi un centre historique très riche: lHôtel des Quatre Saisons et le groupe épiscopal sont à voir. Le Musée de Préhistoire et dArchéologie sous-marine de Saint-Raphaël vaut aussi le détour. Les autres excusions possibles ne manquent pas: Cannes au nord, Sainte-Maxime et Saint-Tropez au sud.

 

Arrière pays et Gorges du Verdon

 

Au nord de Puget-sur-Argens, les villages perchés du Pays de Fayence ont un goût dauthentique. Arrêtez-vous à Fayence (porte sarrasine, four du Mitan) et rejoignez à pied Tourrettes, village spécialisé dans le Street Art. Déambulez dans les ruelles étroites de Seillans. Et poursuivez jusquaux Gorges du Verdon avec, au programme le lac de Sainte-Croix, et ses activités nautiques, le grand canyon et sa sublime corniche. Les Gorges du Verdon sont un paradis pour les pêcheurs, les ornithologues en herbe et les randonneurs.

Informations Pratique

Prestations proposées
  • Club enfants
  • Complexe aquatique
  • Services handicapés
  • Restaurant
  • WIFI
Plus d’informations sur ce
camping sur CampingFrance.com
Localisation
Adresse :

1056, chemin de Suvières
83480 Puget-sur-Argens
Var


Téléphone :

04 94 55 55 94