La Chênaie

44210 Pornic / Pays de la Loire
Next to Les exceptional natural sites
  • A water park seen from the sky
  • Swimming pools of the campsite
  • The Covered Pool
  • Water games
  • Mobile homes
Reservation
  • Presentation
  • Practical information

Presentation

Treat yourself to a family holiday to remember at the 4* La Chênaie in Pornic in the Loire-Atlantique. The Pays-de-la-Loire campsite is in the perfect spot near the sea and beautiful sea resort.

Wide variety of rentals and pitches

 
In terms of accommodation, take your pick from a great range of comfortable mobile homes sleeping 4-10. The best-equipped ones have air-conditioning, a dishwasher and TV. One thing's for sure: you'll find the accommodation you want for the best stay to suit your requirements and needs. Do you like classic camping? La Chênaie also has pitches to set up your tent, caravan or motorhome. There's a restaurant, bar and grocery shop too.
 

Heated pools and water slides for fun times

 
The campsite has a great selection of aquatic facilities. If you want to swim or splash about, head to the two heated pools or the heated covered pool. Kids love the paddling pool (unheated). Adrenalin junkies can get a a thrill on the 4 water slides including "spacegliss", "pentagliss" and "jetgliss" racer slides. There's a whole host of facilities to suit every age. Play area and bouncy castle for little ones. There's a multi-sports or football pitch, pétanque court and gym on the campsite. La Chênaie has it all when it comes to activities. The Clapou club is for 4-12 year olds. The Nobodys club is for 13-17 year olds. Every week there are three family-friendly evening shows with entertainment and dance in summer.
 
 

Surprises galore in the Loire-Atlantique

The campsite is in the perfect setting to explore this stunning slice of the Loire-Atlantique. Start with Pornic, a jaw-dropping sea resort. Tuck into amazing ice cream at La Fraiseraie on the port. Dive into seafood, Curé Nantais cheese and Saint-Michel galette biscuits. Everyone will love a trip to Saint-Nazaire to visit the Espadon submarine or Océarium du Croisic sealife centre.
 
 
We appreciate
  • Campsite setting and location
  • Variety of rentals and pitches
  • Pools and slides
  • Entertainment and activities
  • Nearby beaches

 

Informations Pratique

Features of the campsite
  • Entertainment, animations
  • Pets allowed
  • Miniclub for children
  • Water park
  • Covered swimmingpool
  • Restaurant
  • WIFI
More information about that campsite
on CampingFrance.com
Geolocalisation
Address:

36 rue du Pâtisseau
44210 Pornic


Phone number:

02 40 82 07 31

La Chênaie

44210 Pornic / Pays de la Loire
A proximité des sites naturels exceptionnels
  • Le parc aquatique vue du ciel
  • Les piscines du camping
  • La piscine couverte
  • Jeux aquatiques
  • Les mobil-homes
Disponibilité et réservations
  • Présentation
  • Informations Pratiques

Présentation

Laissez vous tenter, pour vos vacances en famille, par le camping La Chênaie 4 étoiles à Pornic en Loire-Atlantique. Situé en région Pays-de-la-Loire, le camping est idéalement situé près de la mer et du centre-ville de la charmante station balnéaire.

Large choix d’hébergements et d’emplacements

 
Pour votre hébergement, faites votre choix parmi la belle offre de confortables mobil-homes pouvant accueillir de 4 à 10 personnes. Les mieux équipés proposent la climatisation, un lave-vaisselle et la télévision. Une chose est certaine: quels que soient vos attentes et vos besoins, vous trouverez l’hébergement pour un séjour parfait. Vous avez gardé l’esprit camping ? Le camping la Chênaie propose aussi des emplacements pour votre tente, votre caravane ou votre camping-car. Un restaurant, un bar et une épicerie sont également à disposition.
 

Piscines chauffées et toboggans pour le fun

 
Le camping propose un bel ensemble d’équipements pour les plaisirs de l’eau. Pour nager ou s’amuser, dirigez-vous, au choix, vers les deux piscines chauffées non couvertes, ou bien vers la piscine couverte et chauffée. Une pataugeoire (non chauffée) fera la joie des jeunes enfants. Les accros d’adrénaline peuvent compter, pour faire le plein de sensations, sur 4 toboggans dont un spacegliss, un pentagliss et un jetgliss. Les autres équipements ne manquent pas et sont adaptés à tous les âges. Aire de jeux et jeu gonflable pour les plus jeunes. Terrain multisports ou de football, terrain de pétanque ou salle de fitness sont présents sur le camping. Côté animations, la Chênaie a tout prévu. Le club Clapou accueille les enfants de 4 à 12 ans. Quant au club Nobodys, il est destiné aux 13-17 ans. Trois grandes soirées pour les familles au complet, avec animations et danse de l’été, sont programmées chaque semaine.
 

Belles surprises de la Loire-Atlantique

 
Le camping est idéalement situé pour découvrir ce joli coin de Loire-Atlantique. A commencer par Pornic, station balnéaire pleine de charme. Sur le port, goûtez aux délicieuses glaces de la Fraiseraie. Faites une cure de fruits de mer, de fromage Curé Nantais ou de galette Saint-Michel. Pour le plaisir de tous, rendez-vous à Saint-Nazaire pour visiter le sous-marin Espadon ou à l’Océarium du Croisic.
 
Nous aimons
  • Cadre et situation du camping
  • Choix d’hébergements et d’emplacements
  • Piscines et toboggans
  • Animation et activités
  • Plages à proximité
 

Informations Pratique

Prestations proposées
  • Animation
  • Animaux autorisés
  • Club enfants
  • Complexe aquatique
  • Piscine couverte
  • Restaurant
  • WIFI
Plus d’informations sur ce
camping sur CampingFrance.com
Localisation
Adresse :

36 rue du Pâtisseau
44210 Pornic


Téléphone :

02 40 82 07 31