Décors de rêve en Languedoc-Roussillon

Décors de rêve en Languedoc-Roussillon

Le Languedoc-Roussillon, une terre d'histoire

Le Languedoc-Roussillon pour des vacances rythmées !

Plaisirs gastronomiques du Languedoc-Roussillon

Le Languedoc-Roussillon pour des vacances rythmées !

Choisissez entre plusieurs destinations de rêve sous le soleil du Languedoc. Vos vacances en camping en Languedoc-Roussillon vous permettent également de découvrir de nombreux loisirs pour des vacances faites de bien-être, de détente mais aussi d’action.

Initiez-vous au golf grâce aux multiples parcours paysager de la Lozère. Le golf des Gorges du Tarn prend place dans un terrain technique très boisé. D’autres greens originaux prennent place près de la mer méditerranée et des écrins de verdure reposants du Languedoc-Roussillon.

 

Que vous soyez en bord de mer ou en montagne, vivez des instants de bien-être au sein des spas de la région, dont certains ont même une vue sur les vignobles du Languedoc. Les sources d’eau chaude des Pyrénées sont louées pour leurs vertus réparatrices, aussi serait-il dommage de ne pas en profiter.

Des feux d'artifice sur les ramparts de Carcassonne

Terre de festivals, le Languedoc-Roussillon vous invite à découvrir ses plus grands évènements. Du feu d’artifice géant sur les remparts de Carcassonne au festival de jazz de Sète en passant par les traditions amenant les taureaux dans les ruelles du Midi, vous avez le choix pour organiser votre temps libre.

 

Carnaval de Limoux, tournois de jouteurs sur le Canal Royal de Sète mais aussi ferias de Nîmes et Béziers, offrent leur lot de divertissement tandis que les sportifs s’essaient au jeu de la balle ou tambourin. Mélange du jeu de paume, squash et tennis, initiez-vous à ce sport unique.

 

Ici, Les amateurs de randonnées, d’escalade, de via ferrata et de spéléologie seront comblés. Les plus belles falaises, grottes et avens les accueillent depuis les plateaux calcaires de la Lozère, le Pic du Canigou, le Mont Aigoual ou encore le Pic Saint Loup. Les torrents sont le lieu idéal pour des sorties rafting et canoë pour les uns et les Cévennes, les Gorges du Tarn, la Jonte et l’Hérault ainsi que le Cirque de Navacelles avec le parapente pour les autres.

 

Crédit photo: Sylvain Perrine