Vacances en camping en Vendée

Séjour sur la côte vendéenne

Marais Poitevin: laisser le temps au temps

Pénétrez dans l’antre du Tigre

Séjour sur la côte vendéenne

Sur des terres chargées d’histoire, la Vendée vous accueille entre ses plages de sable fin et son arrière-pays aux traditions bien ancrées. Dotée de vastes lieux pour le farniente et la détente, la côte vendéenne vous offre également un vaste panel d’activités aquatiques et terrestres pour varier les plaisirs pendant vos vacances en camping en Vendée.

Découvrez les charmes de l’océan Atlantique au cœur de ce littoral entouré par les dunes et les marais. Entre de nombreux monuments historiques, vestiges de la riche histoire d’un département singulier, détendez-vous. Profitez des activités nautiques et sportives ou offrez-vous une randonnée, équestre ou pédestre, à travers de sublimes contrées.

Vos visites vous mèneront à coup sûr aux Sables-d’Olonne. A travers le village, découvrez des mosaïques de coquillages sur les maisons du quartier de l’île Penotte. Rendez-vous ensuite sur la plage sauvage des Sables-d’Olonne à travers dunes et forêts pour rejoindre les plages de l’Estran. A Saint-Gilles-Croix-de-Vie, embarquez dans un bateau à destination des falaises et sentiers de l'île d’Yeu. Toutefois, la destination vendéenne qui séduira petits et grands sans exception a pour nom le zoo de la Palmyre !

Consultez les plus beaux campings en Pays de la Loire

 

Crédit photo: Clément Bucco-Lechat