Le Pommier

07170 Villeneuve-de-Berg / Rhône-Alpes
Au cœur de la nature ardéchoise
  • Le parc aquatique vu du ciel
  • Présentation
  • Découverte de la région
  • Informations Pratiques

Présentation

Evadez-vous pour des vacances reposantes au bord d'une rivière en Ardèche grâce au camping 4 étoiles Le Pommier à Villeneuve-de-Berg.

Les joies du camping

Situé dans un immense domaine bordé de chemins de randonnées, le camping Le Pommier est l'un des plus beaux campings de France. Les grands emplacements en terrasse s'adaptent à vos goûts et disposent d'une vue unique sur les volcans. Les mobile-homes, cottages et chalets avec terrasses bénéficient d'une tranquillité et d'un confort sans égal lors de votre séjour en Ardèche.

 

Profitez des grandes piscines

L'Aqua Ardéche est le nom donné à l'immense parc aquatique du camping Le Pommier, avec ses quatre piscines atypiques. L'une est tropicale avec une pataugeoire et des jeux pour les tout-petits. Un autre bassin possède cascades, jacuzzi et des toboggans spectaculaires pour des sensations fortes. Une piscine est réservée aux amateurs de longueurs. Un dernier bassin « aventure » complète l'ensemble avec un bateau de pirates et des canons à eau.
Autour de l'espace aquatique, relaxez-vous sur les chaises longues des deux terrasses ensoleillées. Le restaurant vous servira grillades et pierrades, alors que vous êtes installés devant un panorama unique sur la vallée du Coiron. Le bar et la discothèque vous proposent animations et soirées spectacles tout l'été.

 

Un séjour inoubliable

Vos bambins s'amusent dans les ateliers et les concours du club enfants. Profitez-en pour vous balader dans le calme de l'Ardèche. Autour du camping, descendez les Gorges en canoë-kayak. Initiez-vous à des activités telles que le canyoning ou la spéléologie à travers des parcours de survie.
Non loin du Pommier, visitez le patrimoine du village atypique de Villeneuve-de-Berg, connu pour la culture du mûrier. L'idéal avant un détour à l'Aven d'Orgnac et aux villages de Balazuc et Vogüé.

Découverte de la région

Plongée au cœur de l’Ardèche

Le camping Le Pommier se situe dans le charmant village de Villeneuve-de-Berg, situé sur les hauteurs de l’Ardèche. Ici, vous admirerez les constructions datant du Moyen-âge et de la Renaissance. Vous en apprendrez plus sur la culture du mûrier et la sériciculture, qui ont fait la réputation de cette ville.

 

Balades sur le bord de l’Ardèche

C’est une nature et un paysage incroyablement divers que l’on retrouve dans cette région. Appréciez un département unique composé de villages atypiques et de volcans éteints autour de la rivière Ardèche. Contemplez les Gorges de l’Ardèche et l'Aven d'Orgnac en découvrant les villages de Balazuc et de Vogüé.

 

Découverte de l’Ardèche

Votre séjour en Ardèche se compose de multiples balades entre repos et activités. Enfourchez votre VTT ou embarquez dans un canoë pour savourer la tranquillité de ces grands espaces entre vieux villages et nature ardéchoise.

Informations Pratique

Prestations proposées
  • Animation
  • Animaux autorisés
  • Club enfants
  • Complexe aquatique
  • Restaurant
Plus d’informations sur ce
camping sur CampingFrance.com
Localisation
Adresse :

RN 102
07170 Villeneuve-de-Berg
Ardèche


Téléphone :

04 75 94 82 81