Les Mimosas

11100 Narbonne / Languedoc-Roussillon
In the heart of the cathar country and & Corbieres mountains
  • Accomodation of the Mimosas's campsite
  • Waterslides of the campsite Les Mimosas
  • Animation to the camping Les Mimosas
  • The enter of the campsite
Reservation
  • Presentation
  • Practical information

Presentation

Head to France's sunniest regions for your holidays at Yelloh! Village Les Mimosas 4-star campsite, at the heart of Cathar country.

Holidays in the open air

Located in the Narbonnaise Regional Park, Les Mimosas campsite is right next to Bages Lake. The pitches provide plenty of room for tents and caravans. When it comes to rentals, you can choose from a range of recently built chalets and mobile homes, which are comfortable and fully equipped.

 

Lots of water fun

The bathing area is full of water fun, with its three pools (one of which is heated). You'll also find 4 slides, a hot tub and lots of fun activities for children.
L'Auberge restaurant in Mandirac invites you to savour the flavours of the Mediterranean and specialities from Narbonne, amongst the vines and olive trees. For other snacks, the Terre et Soleil bar and La Paillotte snack bar await you by the pool.
There is a wide variety of relaxation opportunities, as well as sports activities. Some may like to go fishing or discover water sports, while others may prefer the tranquillity of the sauna or a hike.
The children's, Explorer and teens' clubs provide opportunities for creativity and activities of all kinds. The Poney-Club introduces children to horse-riding. They can also try their hand at dancing and circus. At night, the family can get together at an orchestral performance or dance evening.

 

Discover Languedoc Roussillon

Near the campsite, treat your children to a visit to Luna Park or Sigean African reserve. Pay a visit to the casino, the covered market in Narbonne and Gruissan beaches. Round it all off with an excursion to Fontfroide Abbey, the City of Carcassonne or the Manade de Tournebelle horse and bull farm.

We appreciate
  • Setting
  • Pool area,Sport and leisure facilities
  • Spa
  • Kid's club
 

Informations Pratique

Features of the campsite
  • Entertainment, animations
  • Pets allowed
  • Miniclub for children
  • Water park
  • Disabled access
  • Restaurant
  • WIFI
More information about that campsite
on CampingFrance.com
Geolocalisation
Address:

Chaussée de Mandirac
11100 Narbonne
Aude


Phone number:

04 68 49 03 72

Les Mimosas

11100 Narbonne / Languedoc-Roussillon
Au cœur du pays cathare et du massif des Corbières
  • Un hébergement au camping Les Mimosas
  • Les toboggans du parc aquatique
  • Animation au camping Les Mimosas
  • L'entrée du camping Les Mimosas
Disponibilité et réservations
  • Présentation
  • Informations Pratiques

Présentation

Direction les régions les plus ensoleillées de France pour vos vacances avec le camping 4 étoiles Yelloh! Village les Mimosas, au cœur du Pays Cathare.

Des vacances au grand air

Situé dans le Parc Régional de la Narbonnaise, le camping Les Mimosas est à proximité immédiate de l'étang de Bages. Les emplacements accueillent les tentes et caravanes sur de grands espaces. Parmi les locations, le choix se fait entre des chalets et mobile-homes récents, confortables et entièrement équipés.

 

L'eau au centre des activités

L'espace aquatique réunit tous les plaisirs de l'eau à travers ses trois piscines dont une chauffée. Vous y trouvez également 4 toboggans, un bain à remous et de nombreuses activités ludiques pour les enfants.
Le restaurant L'Auberge de Mandirac vous invite à savourer les saveurs méditerranéennes et les spécialités narbonnaises entre vignes et oliviers. Pour d'autres encas, le bar Terre et Soleil et le snack La Paillotte vous reçoivent au bord de la piscine.
Les activités de détente sont variées, tout comme les animations sportives. Alors que certains vont pêcher ou découvrir des sports d'eaux, d'autres préfèrent la tranquillité du sauna à "l'Espace Bien-être et beauté et soins esthétiques" du camping ou une randonnée.
Le club "Explorer" pour les enfants de 4 à 13 ans  et le club ados de 14 à 17 ans, font place à la créativité et aux activités de tout type. Le Poney-Club accueille les enfants pour une initiation à l'équitation. Ils pourront également s'essayer à la danse et au cirque. Le soir, la famille se retrouve devant le spectacle d'un orchestre ou une soirée dansante. Depuis 2015, le camping a ouvert "La maison des Pitchouns", un espace dédié aux enfants de 6 mois à 4 ans sous la responsabilité des parents.

 

Découvrez le Languedoc Roussillon

Autour du camping, faites le bonheur des enfants au Luna Park ou à la réserve africaine de Sigean. Baladez-vous au casino, dans les marchés aux halles de Narbonne ou sur les plages de Gruissan. Complétez par une excursion vers l'Abbaye de Fontfroide, la Cité de Carcassonne ou encore la Manade de Tournebelle.

Nous aimons
  • Un cadre familial et convivial situé au cœur du Parc Naturel Régional de la Narbonnaise et à 10 minutes des plages
  • Son parc aquatique  et ses équipements sportifs
  • Son espace bien-être
  • Le club-enfants en soirée

Informations Pratique

Prestations proposées
  • Animation
  • Animaux autorisés
  • Club enfants
  • Complexe aquatique
  • Services handicapés
  • Restaurant
  • WIFI
Plus d’informations sur ce
camping sur CampingFrance.com
Localisation
Adresse :

Chaussée de Mandirac
11100 Narbonne
Aude


Téléphone :

04 68 49 03 72