Les hébergements insolites des campings

Le camping autrement

Réalisez un rêve d'enfant dans les cabanes du Parc des Alicourts

Les villages à thèmes du Domaine du Colombier

Tentes canadiennes au camping Le Paradis

Le Floride et l’Embouchure / hébergement insolite

Le Floride et l’Embouchure / hébergement insolite

Le camping Le Floride et l’Embouchure propose différentes locations de mobile-home. Parmi elles, figurent des hébergements insolites. Que ce soit en famille ou entre amis vous trouverez la formule idéale de vos vacances.

Dépaysement garanti avec la roulotte far west de 22,75 m². Dotée d'une baie vitrée donnant sur l'extérieur et d'une petite terrasse, cette roulotte authentique et originale vous propose des vacances d'évasion. Elle peut accueillir 4 personnes et dispose d'une chambre avec un lit double ainsi qu'un autre lit convertible dans le salon. Vous trouverez également un coin cuisine avec un réfrigérateur.

 

 

Le Tiki Village

 

Le Tiki Village est un espace paysager du camping. Parmi les cocotiers et bananiers se trouvent les Farés Maoris. Ces mobile-homes sont en bois et ont un toit en chaume. Ils peuvent accueillir 4 à 6 personnes. Au sein du village, vous choisissez entre deux types d’hébergement : le Faré Maori ou le Faré Aloha.

 

 

Le Faré Maori (40 m²) dispose de 3 chambres pour accueillir 6 personnes et un bébé de moins de 2 ans. Le Faré Aloha ( 31,20 m²) avec ses 2 chambres peut accueillir 4 personnes et un bébé. Ces modèles haut de gamme sont équipés de climatisation, d'un téléviseur LCD ainsi que d'un grand réfrigérateur avec congélateur. 

 

Campings liés à l'article

Le Floride et l'Embouchure

66420 Port Barcarès /

Choisissez le Languedoc-Roussillon pour vos vacances au bord de la Méditerranée avec le camping 5 étoiles Le Floride et l'Embouchure au Barcarès.

Découvrir ce camping