Les Dunes

66440 Torreilles / Languedoc-Roussillon
  • Un camping à quelques dizaines de mètres de la plage
  • L'espace aquatique
  • Le bassin couvert
  • La plage sans quitter le camping
  • Des hébergements haut de gamme avec solarium
  • Présentation
  • Découverte de la région
  • Informations Pratiques

Présentation

Situé le long d’une plage de sable fin de plus de 4 km de long, le camping Les Dunes vous attend avec notamment un tout nouvel espace aquatique

Un nouvel espace aquatique et la mer à deux pas

En 2016, le camping Les Dunes vous propose un tout nouvel espace aquatique de près de 2500 m². Il comprend d’abord d’un bassin extérieur (profondeur) avec différents espaces, un grand pour nager, des bains à remous et une rivière de nage à contre-courant. Les petits pourront se faire plaisir dans une grande pataugeoire agrémentée de nombreux jeux d’eau. Pour les débuts de saison ou pour se baigner tôt, on a pensé à un bassin couvert (profondeur 1,30 m). Enfin, les amateurs de sensations passeront la journée sur un des quatre toboggans aquatiques (dont un circulaire) avec un bassin de réception indépendant. Si, entre deux bains, une immense paresse vous submerge, 1800 m² de plage avec des transats vous attendent. Par ailleurs, un des charmes de ce camping est de vous offrir le choix entre son espace aquatique et une immense plage de sable fin à laquelle vous pourrez accéder par un chemin qui traverse le cordon des dunes.

 

Hébergements : c’est Byzance !

Quel que soit votre mode d’hébergement, il y a forcément le vôtre. Si vous venez en tente, en caravane ou en camping-car, profitez d’emplacements grand confort qui font tous plus de 100 m² et qui, pour certains, d’entre eux vous propose même un sanitaire individuel. Si vous choisissez la solution du mobile-home, l’offre proposée est très large et se répartit dans deux gammes de locatifs, Confort et Prestige. Cela va du petit mobile-home Confort Aloes pour quatre personnes au Prestige Solarium qui peut accueillir jusqu’à huit personnes grâce à trois chambres et deux salles de bains et qui propose aussi… un toit solarium.

 

Animations pour tous !

Quel que soit votre âge, aucune chance de vous ennuyer durant votre séjour, l’équipe d’animation y veille. Les enfants de 4 à 7 ans auront droit au Club enfants avec des animateurs diplômés dédiés. Même chose pour ceux de 8 à 12 ans qui participeront au Club Junior ou pour les plus grands qui passeront leur temps au Club Ado. Les adultes pourront gouter aux joies du réveil musculaire le matin dans la piscine, au fitness et à différents tournois sportifs. Pour 2016 de nouveaux équipements ont été mis en service comme des courts de tennis, un mini-golf, des terrains de beach-volley, une zone pour les enfants avec une yourte et des aires de jeux et même une « zone zen » en bord de plage avec juste des transats. Même richesses le soir avec des spectacles, des concerts, etc.

 

Mais aussi…

A l’image du reste du camping, au tout nouveau restaurant, on vous laisse plusieurs possibilités, une belle carte comprenant des plats à consommer sur place ou à emporter ou du snacking de qualité… pour un encas au bord de la piscine par exemple ainsi que de très nombreuses glaces. Pour éviter de sortir du camping pour le ravitaillement, une supérette est à votre disposition. Pour aller découvrir les environs proches du camping, vous avez aussi la possibilité de louer des vélos sur place.

Nous aimons

- Le nouvel espace aquatique

- Les animations

- Les emplacements camping avec sanitaires individuels

- La plage

Découverte de la région

Perpignan

Perpignan est une ville incontournable lors d'un séjour dans les Pyrénées Orientales. Il y existe de nombreux monuments splendides au cœur de Perpignan qui n'attendent que votre visite : le Castillet, le Museum d'Histoire naturelle, le Musée de l'aviation, le Musée des monnaies et des médailles etc. Découvrez aussi l'église des Dominicains, la Casa Xanxo ou même le couvent des Minimes.

 

Mémorial du camp de Rivesaltes

Ce camp, créé en 1938 a été camp d’internement pour des réfugiés espagnol dans un premier temps puis, à partir de 1941 pour des tziganes et des juifs. Après la guerre d’Algérie, il est devenu camp d’hébergement pour les Harkis et entre 1986 et 2007, avant d’être définitivement fermé, un camp de rétention administrative. C’est aujourd’hui un musée mémorial qui permet de revivre l’histoire de ce camp.

 

Musée de Tautavel

Le Musée de la Préhistoire de Tautavel, Centre Européen de la Préhistoire est un complexe construit autour de l’homme de Tautavel. Il vous permettra de faire un long voyage à travers l’histoire de l’homme en Europe depuis les premiers hommes jusqu’aux portes de l’histoire.

Informations Pratique

Prestations proposées
  • Animation
  • Animaux autorisés
  • Club enfants
  • Complexe aquatique
  • Services handicapés
  • Piscine couverte
  • Restaurant
  • WIFI
Plus d’informations sur ce
camping sur CampingFrance.com
Localisation
Adresse :

Voie de Barcelone
66440 Torreilles
Pyrénées-Orientales


Téléphone :

04 68 28 38 29