La Sirène

66700 Argelès-sur-Mer / Languedoc-Roussillon
Close to the Catalan coast and Argelès
  • The water park of the campsite La Sirène, in Pyrénées-Orientales
  • Prestige rentals
  • Prestige rentals
  • The water park seen from the sky
  • The living room of a mobile home
  • Immerse yourself in the nature
  • The indore swimming pool
  • A campsite immersed in nature
  • An aquagym session at the campsite
  • Prestige rentals
  • The miniclub of the campsite
Reservation
  • Presentation
  • Discover the Region
  • Practical information

Presentation

Come for a unique holiday in Languedoc-Roussillon and stay in the VIP area of La Sirène, a 5 star campsite at Argelès-sur-Mer.

A holiday between the Mediterranean and the Pyrenees

In an ideal location close to the most beautiful beaches in the Eastern Pyrenees, this luxury campsite in Roussillon welcomes you to its top-of-the-range mobile homes and premium cottages. These small air-conditioned houses, all fully furnished and equipped, are a comfortable place to relax in, with their terraces looking out onto the greenery.

The chalets are a private oasis for your greater well-being, providing you with space during your holiday in Languedoc Roussillon. The new designer rented accommodation will satisfy your every need.  

 

Leisure activities in a tropical atmosphere

The water park is set in tropical surroundings. It has lots of pools surrounded by large beaches and water games. Apart from waterfalls, bridges and slides, there is a special activity lagoon for children while you relax in a massage whirlpool tub.

The activity leaders organise lots of activities, such as aquafit classes, and diving and kayaking for beginners. There is also a multi-sports area, archery and crazy golf.

Little ones can enjoy the kids' club and the playground. Entertaining workshops, Olympiads and treasure hunts are all on offer to them. They put together shows which they present in the evening in the middle of the musicals, concerts and dances, held in the bar and pub. Teenagers can arrange to meet up at the disco in this friendly atmosphere.

 

Discover the Catalan countryside

Roussillon is a stone's throw from Spain, with coves and hiking paths between the Mediterranean, the Corbières, the Pyrenees and the Alberes: stunning landscapes around one of the most beautiful campsites in France. Also discover the Céret festivals (férias), the thermal baths of Amélie-les-Bains, or the Banyuls wine cellars.

We appreciate
  • The rental park
  • A full of flowers campsite
  • Animations
  • Services

 

 

Discover the Region

La Sirène campsite is well located in Argelès-sur-Mer in the oriental Pyrenees and offers many things to do and see during your stay.

 

At the bottom of the Albères massif, Argelès-sur Mer, is a colorfull catalan place. Have a walk in the  alleys, its traditionnal market, its marina…You’ll discover a typical village. A 7 kms long sandy beach welcomes you under a sunny climate. Beautiful Porteils’ creeks and L’Ouille warantee a relaxing stay.

 


La plage des pins à Argelès-sur-Mer

 

From Argelès-sur-Mer on Ruby coast, go to La Vallée du Tech until Boulou to enjoy a water cure in one of the most beautiful center of the area. Then, go to Céret to visit it Modern art museum where famous painters are exposed : Picasso, Braque, Soutine, Matisse, Masson…

 You can also go to Perpignan. History lovers will be delighted to discover  le Palais des Rois de Majorque, The city Hall where you can find the famous Maillol’s work ‘La Mediterranée’.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le Palais des Rois de Majorque

 

Have a look at Le Castillet, emblem of Perpignan, which has been once in a while a castle then city gate and a prison.

 

 


Le Castillet à Perpignan

 

Saint-Jean-Le-Baptiste Cathedral and  « Campo Santo » (biggest convent and semetary in France) show  the discovery of religious Art of the city. This walk leads to Saint-Jacques church and the sublime Jardin de la Miranda.

 

Go to Agly Valley where you can find famous Cathars Castles at the boarders of Aude and Arriège.

 


Les châteaux cathares dans la vallée d’Agly

Informations Pratique

Features of the campsite
  • Entertainment, animations
  • Pets allowed
  • Miniclub for children
  • Water park
  • Disabled access
  • Restaurant
More information about that campsite
on CampingFrance.com
Geolocalisation
Address:

Route de Taxo
66700 Argelès-sur-Mer
Pyrénées-Orientales


Phone number:

04 68 81 04 61

La Sirène

66700 Argelès-sur-Mer / Languedoc-Roussillon
A proximité de la Côte Catalane et Argeles
  • Le parc aquatique du camping La Sirène, dans les Pyrénées-Orientales
  • Hébergement de prestige
  • Hébergement de prestige
  • Le parc aquatique vu du ciel
  • Le séjour d'un mobile-home
  • Imergez-vous en pleine nature
  • La piscine intérieure
  • Un camping en pleine nature
  • Une séance d'aquagym au camping Méditérannée Plage
  • Hébergement de prestige
  • Le mini-club du camping
Disponibilité et réservations
  • Présentation
  • Découverte de la région
  • Informations Pratiques

Présentation

Partez pour le Languedoc-Roussillon et offrez-vous des vacances uniques dans le quartier VIP du camping 5 étoiles La Sirène d’Argelès-sur-Mer.

Des vacances entre Méditerranée et Pyrénées

Idéalement situé près des plus belles plages des Pyrénées-Orientales, ce camping de luxe du Roussillon vous accueille dans des mobile-homes haut de gamme et des cottages premium. Ces petites maisons climatisées, équipées et aménagées, apportent confort et détente avec leurs terrasses donnant sur la végétation.

Des chalets forment un îlot privatif pour toujours plus de bien-être et d’espace durant vos vacances en Languedoc Roussillon. Les hébergements locatifs sont récents et design afin de satisfaire toutes vos envies. 

 

Ambiance tropicale pour les loisirs

Le parc aquatique se compose d’un décor tropical. Ses nombreux bassins sont entourés de grandes plages et jeux d’eaux. Entre cascades, ponts et toboggans, un lagon aqualudique est réservé aux enfants tandis que vous vous détendez grâce au bain à remous et massages.

Les animateurs proposent des animations multiples, à l’image des cours d’aquagym, des initiations à la plongée sous-marine ou encore au kayak. Un espace multisports est à disposition, tout comme une aire de tir à l’arc et un minigolf.

Les petits profitent  du club enfants et de l’aire de jeux. Des ateliers ludiques, olympiades et chasses aux trésors leur sont proposés. Ils préparent des spectacles qu’ils présentent en soirée au milieu des comédies musicales, concerts et danses, organisés autour du bar et du pub. C’est dans cette ambiance conviviale que les ados se donnent rendez-vous à la discothèque.

 

Découvrez l’arrière-pays catalan

A deux pas de l’Espagne, le Roussillon vous réserve criques et chemins de randonnées entre la Méditerranée, les Corbières, les Pyrénées et les Albères : des paysages époustouflants autour de l’un des plus beaux campings de France. Découvrez également les férias de Céret, les thermes d’Amélie-les-Bains, ou les caves de Banyuls.

Nous aimons
  •  Le parc locatif
  •  Un site incroyablement riche en fleurs et plantes
  •  Les animations
  •  Les services
  •  Le nouvel espace aquatique 

 

Découverte de la région

Le camping la Sirène est idéalement situé à Argelès-sur-Mer dans les Pyrénées Orientales et offre une multitude de choses à faire et à voir dans la région.

Au pied du massif des Albères, le village d’Argelès-sur-Mer est un lieu de vie coloré à l’accent catalan. Promenez-vous à travers ses ruelles, son marché traditionnel, son port de plaisance… Vous découvrirez un village typique et un lieu de vie décoré.  Une vaste plage de sable de 7 kilomètres est à votre disposition. Les jolies criques de Porteils et l’Ouille quant à elles vous assurent une complète tranquillité.

 


La plage des pins à Argelès-sur-Mer

 

D’Argelès-sur-Mer sur la Côte Vermeille, remontez la vallée du Tech jusqu’au Boulou pour vous adonner à une cure thermale dans l’un des plus beaux centres de la région. Continuez ensuite vers Céret afin de visiter son musée d’art moderne qui a vu passer les plus grands artistes du 20e siècle : Picasso, Braque, Soutine, Matisse, Masson…

Vous pouvez également remonter cette route pour visiter Perpignan. Les amoureux d’histoire découvriront avec ravissement le Palais des Rois de Majorque, la Loge de Mer (siège du consulat de Mer), le Palais de la Députation, l’Hôtel de Ville au cœur duquel s’exhibe fièrement La Méditerranée chef d’œuf de Maillol.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le Palais des Rois de Majorque

 

Sans oublier le Castillet, emblème de Perpignan, qui fut tour à tour château, porte de la ville et prison.

 


Le Castillet à Perpignan

 

La Cathédrale Saint-Jean-Le-Baptiste et le Campo Santo  (le plus grand cloître cimetière de France) marquent le début d’une découverte de l’art religieux de la ville. Promenade qui conduit vers l’Eglise Saint Jacques et le superbe Jardin de La Miranda qui l’entoure.

En vacances dans la région, parcourez la vallée d’Agly qui s’ouvre sur les mythiques châteaux cathares construits aux frontières de l’Aude et de l’Ariège.

 


Les châteaux cathares dans la vallée d’Agly

Informations Pratique

Prestations proposées
  • Animation
  • Animaux autorisés
  • Club enfants
  • Complexe aquatique
  • Services handicapés
  • Restaurant
Plus d’informations sur ce
camping sur CampingFrance.com
Localisation
Adresse :

Route de Taxo
66700 Argelès-sur-Mer
Pyrénées-Orientales


Téléphone :

04 68 81 04 61